Spécialisé dans la rééducation du genou - KINESPORT 2019 - DUDELANGE

Aller au contenu
: Rééducation du genou

Les pathologies du genou peuvent venir de différentes causes : vieillesse, traumatisme, accident, croissance, pratiques sportives…
Cette articulation est donc, compte tenu de l’augmentation de la durée de vie, de plus en plus atteinte, nécessitant un traitement médical voir chirurgical.


Importance d'une bonne rééducation
En fonction de la nature des lésions (fracture, luxation, entorse, prothèse, lésion méniscale, syndrome rotulien,) et du traitement (immobilisation sous attelle, plâtre ou même chirurgie), vous serez orienté, par votre médecin, pour débuter des séances de rééducation.

La prise en charge débute par une évaluation précise des déficiences occasionnées et un objectif thérapeutique est défini en concertation avec le patient qui est au centre de sa rééducation.


Des techniques adaptées
Grâce à différentes techniques (mobilisation, travail de la proprioception, renforcement musculaire, ondes de choc, etc.), votre récupération sera optimisée pour vous permettre de retrouver le plus rapidement possible vos activités professionnelles et/ou sportives.







Infos pratiques
Cabinet de Dudelange
Jean-Christophe HARDY
4 Am Duerf
L-3436 Dudelange (Diddeleng)
LUXEMBOURG

Tél. : +352 51 58 20
Fax : +352 26 51 39 06
Mail : info@kinesport.lu

• Consultations sur rendez-vous
Retourner au contenu