Spécialisé dans la kinésithérapie du sport - KINESPORT 2019 - DUDELANGE

Aller au contenu
: Kinésithérapie du sport - Réhabilitation du sportif

Suite à un traumatisme (déchirure musculaire, tendinopathie, entorse, rupture tendineuse, luxation…), une orientation particulière est donnée à la revalidation sportive afin de permettre au sportif de retrouver le plus  rapidement possible le chemin de l’entrainement et de la compétition.


Phase de revalidation - Programme adapté
Nous proposons l’évaluation et le traitement de vos blessures tout en maintenant au maximum votre activité physique. Un programme adapté vous sera proposé afin de conserver vos aptitudes cardiovasculaires, musculaires et techniques pendant votre phase de revalidation.


La phase de réathlétisation - Étape indispensable
La réathlétisation consiste à reprendre une activité sportive, en lien avec le sport pratiqué. Il s’agit d’une phase incontournable dans les protocoles de traitement des pathologies sportives. Généralement, cette étape est située juste après la rééducation et précède la reprise de la pratique sportive normale et de la compétition. Lors de cette période, nous travaillons en collaboration avec votre entraineur pour vous permettre de retrouver votre niveau compétitif.







Infos pratiques
Cabinet de Dudelange
Jean-Christophe HARDY
4 Am Duerf
L-3436 Dudelange (Diddeleng)
LUXEMBOURG

Tél. : +352 51 58 20
Fax : +352 26 51 39 06
Mail : info@kinesport.lu

• Consultations sur rendez-vous
Retourner au contenu